Espace client

Maître Christophe GROS met à la disposition du Client un espace numérique qui est dédié au dossier et auquel il accède en renseignant un identifiant et un mot de passe qu’il choisit (et conserve). Tandis que le Cabinet ouvre l’espace client, le Client l’active avec ses propres identifiant et mot de passe (que même le Cabinet ne connaît pas).

L’objectif poursuivi par le Cabinet est de rendre accessible par le Client en permanence les fichiers du dossier, de manière que, même sans courrier de transmission de l’Avocat, le Client puisse en prendre connaissance dans l’espace client immédiatement après leur transmission au Cabinet ou leur création par le Cabinet.

L’espace client permet (à l’Avocat comme au Client) de transférer des fichiers sans les contraintes du courrier électronique.

Maître Christophe GROS

Avocat au Barreau de Chambéry 04 79 33 86 33

Alpespace 04 79 84 00 00


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 11 février 2014
par  Christophe Gros

A la disposition du Client

Liste des éléments insérés par le Cabinet dans l’espace client

jeudi 16 janvier 2014
par  Christophe Gros

Une exclusivité

L’espace client contient tous les éléments (actes des parties et décisions juridictionnelles ou non par exemple) et les pièces utiles au suivi permanent du dossier par le Client.
Pour des raisons techniques et de confidentialité, l’espace client n’est pas accessible depuis le site Internet du Cabinet. (...)